GoldPearl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 My gallery ... Noix-de-coco

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Noix-de-coco
Coconut
Coconut
Noix-de-coco


Messages : 28
Gold : 31
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 24
Localisation : En france

My gallery ... Noix-de-coco Empty
MessageSujet: My gallery ... Noix-de-coco   My gallery ... Noix-de-coco I_icon_minitimeSam 28 Avr - 18:25

Galerie de Noix-de-coco

Sommaire :
1)Avatars
2)Bannières
3)Fonds d'écran
4)Headers
5)Montage


1)Avatars:
2)Bannières:
3)Fond d'écran:
4)Headers:
5)Montage:


Revenir en haut Aller en bas
SoftShine
Admin
Admin
SoftShine


Messages : 363
Gold : 470
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 24

My gallery ... Noix-de-coco Empty
MessageSujet: Re: My gallery ... Noix-de-coco   My gallery ... Noix-de-coco I_icon_minitimeSam 28 Avr - 18:45

C'est plutôt joli mais je trouve que les typos ne sont pas top et par moment,les
créas sont de mauvaise qualité.Ensuite,je trouve que les découpages sont trop simples
et je trouve les fond trop plat,et ça manque de coloring.Ce que tu fais est joli,continues
Revenir en haut Aller en bas
https://goldpearl.forumgaming.fr
Catwoman
Admin
Admin
Catwoman


Messages : 356
Gold : 387
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 28
Localisation : Hum... Là où je suis!

My gallery ... Noix-de-coco Empty
MessageSujet: Re: My gallery ... Noix-de-coco   My gallery ... Noix-de-coco I_icon_minitimeSam 28 Avr - 19:13

A première vue tout est jolie *-*
Mais je suis d'accord avec Softshine pour le reste (donc je ne vais pas répéter^^), fait aussi attention quelques fois à l'incrust de tes renders ou photoshoot (par exemple, dans ton deuxième fond d'écran). J'ai aussi remarquée que tes cadres pixélisent parfois (pourtant avec studio ça ne pixélisent pas normalement). Est-ce ton serveur ou mon ordi? Bref, en gros c'est joli! Continue comme ça (:
Revenir en haut Aller en bas
☼Rainbow☼
Admin
Admin
☼Rainbow☼


Messages : 336
Gold : 400
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 26

My gallery ... Noix-de-coco Empty
MessageSujet: Re: My gallery ... Noix-de-coco   My gallery ... Noix-de-coco I_icon_minitimeSam 28 Avr - 20:18

SoftShine a écrit:
C'est plutôt joli mais je trouve que les typos ne sont pas top et par moment,les
créas sont de mauvaise qualité.Ensuite,je trouve que les découpages sont trop simples
et je trouve les fond trop plat,et ça manque de coloring.Ce que tu fais est joli,continues


je pense pareil :/
Revenir en haut Aller en bas
Noix-de-coco
Coconut
Coconut
Noix-de-coco


Messages : 28
Gold : 31
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 24
Localisation : En france

My gallery ... Noix-de-coco Empty
MessageSujet: Re: My gallery ... Noix-de-coco   My gallery ... Noix-de-coco I_icon_minitimeSam 28 Avr - 21:59

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My gallery ... Noix-de-coco Empty
MessageSujet: Re: My gallery ... Noix-de-coco   My gallery ... Noix-de-coco I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My gallery ... Noix-de-coco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GoldPearl :: Galeries archivées-
Sauter vers: