GoldPearl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recrutements actuels } A LIRE avant toute candidature

Aller en bas 
+2
Miss Emi
SoftShine
6 participants
AuteurMessage
SoftShine
Admin
Admin
SoftShine


Messages : 363
Gold : 470
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 24

Recrutements actuels } A LIRE avant toute candidature Empty
MessageSujet: Recrutements actuels } A LIRE avant toute candidature   Recrutements actuels } A LIRE avant toute candidature I_icon_minitimeDim 15 Avr - 10:34

• Le forum recrute pour plusieurs postes,n'hésitez pas à vous proposer si vous remplissez ces critères pour chaque poste :

1/2 administrateurs : Il faut s'y connaître en administration de forum et en avoir administré au moins un,il faut être ACTIF et aider un maximum,et surtout,respecter les règles.Je voudrai un admin serieux et de confiance,qui s'y connais assez voir beaucoup


1 modérateurs : Il faut être ACTIF,connaître le rôle d'un modérateur,de s'y connaître un minimum en forum et avoir bien respecté le règlement,et il faut aider

1 codeur/graphiste : Il faut beaucoup s'y connaître en graphisme et en codage

2 analystes : Il faut savoir commenter constructivement les créations,et s'y connaître un minimum en graphisme

2 professeurs : Il faut connaître les logiciels,le graphisme et avoir un peu d'experience

Si vous venez tout juste de débarquer (genre inscrit aujourd'hui),vous ne pouvez pas vous proposer,il vous faut être actif (venir souvent,poster,participer),et je demanderai 15 messages minimum,histoire de voir votre activité.Vous devez poster uniquement à la suite de ce topic,sinon votre candidature ne sera pas retenue.Si après avoir été selectioné,vous ne postez plus un post,que vous ne venez même plus,vous perdrez votre post

Si vous êtes prêts,remplissez ce formulaire

Code:
[b]Poste voulu :
Age :
Motivation :
Quelques créations(que pour le poste de graphisme/prof) : [/b]

Edité par : ☼Rainbow☼
Revenir en haut Aller en bas
https://goldpearl.forumgaming.fr
Miss Emi
Coconut
Coconut
Miss Emi


Messages : 139
Gold : 161
Date d'inscription : 12/04/2012

Recrutements actuels } A LIRE avant toute candidature Empty
MessageSujet: Re: Recrutements actuels } A LIRE avant toute candidature   Recrutements actuels } A LIRE avant toute candidature I_icon_minitimeDim 15 Avr - 11:23

Bonjour !
Comme promis, je me propose comme admin

Poste voulu : Administratrice
Age : 42 ans
Motivation : J'adore administrer les forums. Je suis fonda et admin d'un forum qui a plus de 2 ans d'âge. Je suis très présente, je suis dispo tout les jours.

Quelques créations(que pour le poste de graphisme/prof) :
Revenir en haut Aller en bas
http://windofmagic.forum-canada.com/
Catwoman
Admin
Admin
Catwoman


Messages : 356
Gold : 387
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 28
Localisation : Hum... Là où je suis!

Recrutements actuels } A LIRE avant toute candidature Empty
MessageSujet: Re: Recrutements actuels } A LIRE avant toute candidature   Recrutements actuels } A LIRE avant toute candidature I_icon_minitimeDim 15 Avr - 12:43

Poste voulu : Administratrice
Age : 14 ans
Motivation : Je suis admine de trois forums de graphisme et un de rpg. Ils vivent depuis pas mal de temps. J'aime énormement administrer les forums et surtout ceux de graphisme. En plus, je suis active et présente tous les jours (sauf quelques exceptions, pendant les vacances par exemple^^).


Dernière édition par Nessalie le Dim 15 Avr - 17:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
☼Rainbow☼
Admin
Admin
☼Rainbow☼


Messages : 336
Gold : 400
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 26

Recrutements actuels } A LIRE avant toute candidature Empty
MessageSujet: Re: Recrutements actuels } A LIRE avant toute candidature   Recrutements actuels } A LIRE avant toute candidature I_icon_minitimeDim 15 Avr - 12:48

[ incruste ) J'aurai bien aimé postulé mais je viens de m'inscrire Smile bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Admin
Admin
Catwoman


Messages : 356
Gold : 387
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 28
Localisation : Hum... Là où je suis!

Recrutements actuels } A LIRE avant toute candidature Empty
MessageSujet: Re: Recrutements actuels } A LIRE avant toute candidature   Recrutements actuels } A LIRE avant toute candidature I_icon_minitimeDim 15 Avr - 16:53

Merci beaucoup Raibow Very Happy
Tu pourrais essayer de postuler un peu plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atic
Modératrice
Modératrice
Atic


Messages : 56
Gold : 58
Date d'inscription : 12/04/2012

Recrutements actuels } A LIRE avant toute candidature Empty
MessageSujet: Re: Recrutements actuels } A LIRE avant toute candidature   Recrutements actuels } A LIRE avant toute candidature I_icon_minitimeDim 15 Avr - 17:07


Poste voulu : Modérateur
Age : 18 ans
Motivation : Je suis modératrice sur un forum et j'aime bien ça. De plus, je peux être présente tous les jours sauf exception et je connais les rôle d'un modérateur et cella ne me dérange pas de veiller à tout ce qu'un modérateur doit veillé Smile Voila je crois que ces tout Smile
Quelques créations(que pour le poste de graphisme/prof) :
Revenir en haut Aller en bas
☼Rainbow☼
Admin
Admin
☼Rainbow☼


Messages : 336
Gold : 400
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 26

Recrutements actuels } A LIRE avant toute candidature Empty
MessageSujet: Re: Recrutements actuels } A LIRE avant toute candidature   Recrutements actuels } A LIRE avant toute candidature I_icon_minitimeLun 16 Avr - 15:43

Je me suis inscrit hier, c'est peu, mais comme sa prend du temps de recruté, j'aurai plusieurs jours d'ancienneté

Poste voulu : Administrateur
Age : 14 ans
Motivation : Je sais que je suis un peu jeune, Mais j'ai déjà géré plusieurs forum dont 1 graphisme que ma coéquipière avait abandonné. Je me débrouille en graphisme et un peu un codage.J'ai un langage correct et j'essaye d'évité les fautes, mais forcément pas évidant !J'aime conseillé les gens pour leurs créations et participé aux activités. Je pourrai aussi aidé pour les design , je me connais beaucoup niveaux forumactif. J'espère que ma candidature sera retenue, si je ne suis pas prise, ce 'est pas grave, je continuerai a venir et à participé
Quelques créations(que pour le poste de graphisme/prof) :

[voir ma galerie]
Revenir en haut Aller en bas
SoftShine
Admin
Admin
SoftShine


Messages : 363
Gold : 470
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 24

Recrutements actuels } A LIRE avant toute candidature Empty
MessageSujet: Re: Recrutements actuels } A LIRE avant toute candidature   Recrutements actuels } A LIRE avant toute candidature I_icon_minitimeLun 16 Avr - 17:31

A partir de maintenant,plus de propositions en admin.Vos 3 propositions sont retenues
Rainbow : D'ici là,tu pourras l'être,mais tu dois rester active (:
Revenir en haut Aller en bas
https://goldpearl.forumgaming.fr
Noix-de-coco
Coconut
Coconut
Noix-de-coco


Messages : 28
Gold : 31
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 24
Localisation : En france

Recrutements actuels } A LIRE avant toute candidature Empty
MessageSujet: Re: Recrutements actuels } A LIRE avant toute candidature   Recrutements actuels } A LIRE avant toute candidature I_icon_minitimeSam 19 Mai - 20:52

J'aimerai postuler mais je me demande si c'est encore possible :/
Poste voulu : moératrice
Age : 12 ans et demi
Motivation : J'adore modérer un forum déjà 1 parce que je peux aider les nouveaux membres perdus, 2 aider le forum en lui-même en ouvrant des topics ou des règles. Modérer n'est pas du tout un boulot à prendre à la légère car ce poste demande beaucoup d'engagements.
Quelques créations(que pour le poste de graphisme/prof) :
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Admin
Admin
Catwoman


Messages : 356
Gold : 387
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 28
Localisation : Hum... Là où je suis!

Recrutements actuels } A LIRE avant toute candidature Empty
MessageSujet: Re: Recrutements actuels } A LIRE avant toute candidature   Recrutements actuels } A LIRE avant toute candidature I_icon_minitimeDim 20 Mai - 7:44

Nous prenons ta canditature en compte
Merci de postuler =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutements actuels } A LIRE avant toute candidature Empty
MessageSujet: Re: Recrutements actuels } A LIRE avant toute candidature   Recrutements actuels } A LIRE avant toute candidature I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutements actuels } A LIRE avant toute candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♦.Règles des galeries } A LIRE
» • Règlement } A LIRE ET A APPROUVER
» Formulaire de présentation } A LIRE
» ♦.Règles des galeries } A LIRE
» ♦.Règles des galeries } A LIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GoldPearl :: Partie administration :: 
Recrutements
-
Sauter vers: